First Kill : la nouvelle teen série de vampires signée Netflix qui va vous rendre accros

Publié le 19 octobre 2020 - 10h24

Netflix va prochainement donner vie à une nouvelle teen série plongée dans l’univers des vampires, First Kill. Spoiler Alert : la série sera produite par Emma Roberts.

 

La prolifique et populaire plateforme Netflix vient tout juste d’annoncer travailler d’arrache-pied sur votre prochaine obsession en matière de teen série et de surnaturel, First Kill.

La série sera l’adaptation d’une nouvelle du même nom, tirée du livre Vampires Never Get Old: Tales with Fresh Bite, un livre anthologique qui regroupe plusieurs petites histoires uniquement dédiées aux vampires. Ce nouveau projet a été annoncé par Netflix sur les réseaux sociaux, qui en a profité pour préciser quelques détails et notamment l’implication d’Emma Roberts (Scream Queens) dans le projet.

Si Emma Robert sera la productrice exécutive, Felicia D. Henderson (qui a notamment travaillé sur Sister Sister, Le Prince de Bel-Air ou encore Gossip Girl), s’occupera d’écrire et de diriger la série.

First Kill, une histoire d’amour et de vampires

Selon les premières informations, First Kill racontera l’histoire de Juliette, une jeune adolescente vampire qui doit faire ses preuves et tuer sa toute première victime pour pouvoir trouver sa place au sein de sa famille de vampires, très puissante. Selon toute vraisemblance, la jeune fille va jeter son dévolu sur Calliope, une nouvelle arrivée en ville. À la surprise de Juliette, Calliope s’avère être une chasseuse, issue d’une longue lignée de tueurs de vampires. Les deux jeunes filles vont très vite découvrir que tuer n’est pas si facile et elles pourraient bien, au contraire, craquer l’une pour l’autre.

Si le casting de cette teen série est pour le moment inconnu, 8 épisodes d’environ 1h sont pour le moment prévus. Le reste, est encore à découvrir…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter