YOU saison 3 : découvrez les deux futurs ennemis de Joe et Love

Publié le 19 octobre 2020 - 10h16

Alors que le tournage de la saison 3 de YOU devrait débuter en novembre prochain, deux nouveaux acteurs rejoignent la production. Découvrez alors quels personnages ils vont jouer dans la série.

 

Si le tournage de la saison 3 de YOU a été quelque peu retardé par la crise sanitaire actuelle qui touche le monde entier, il devrait débuter en novembre prochain. Joe et Love vont commencer leur nouvelle vie en banlieue dans ce nouveau chapitre de la série Netflix et elle s’annonce moins paisible que prévu…

La plateforme de streaming a annoncé dernièrement l’arrivée de deux nouveaux acteurs dans la saison 3, Shalita Grant (Santa Clarita Diet, NCIS : Nouvelle-Orléans) et Travis Van Wickle (The Last Ship). Et ils promettent déjà de venir chambouler la vie du couple, si on en croit la description de leurs personnages.

Le casting de YOU s’agrandit

Shalita Grant sera Sherry une “mère ‘influenceuse’ qui a, en apparences, les pieds sur terre, mais qui, en réalité, est une mean girl qui fait juste semblant d’accueillir Love dans son cercle social”. De son côté, Travis Van Wickle va interpréter un certain Cary, “un homme riche qui va intégrer Joe à son groupe d’amis”.

Que ces deux-là se méfient, car on sait ce qui peut arriver aux personnes qui ont le malheur de se mettre en travers du bonheur de Joe et Love… Sont-ils les futurs victimes de la saison 3 ou vont-ils participer à voir le couple se déchirer ? Il va falloir faire preuve de patience avant de le découvrir.

S’il n’y a pas encore de date arrêtée pour la saison 3 de YOU sur Netflix, on peut sûrement espérer la voir débarquer fin 2021 sur la plateforme de streaming.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter