Friends : alerte ! le livre de cuisine des recettes cultes de la série débarque en France

Publié le 9 septembre 2020 - 17h30

Ajoutez d’ores et déjà une alarme pour le 29 octobre prochain : c’est la date à laquelle les librairies françaises égayeront leurs rayons avec le livre de cuisine officiel de la série Friends ! Et évidemment, c’est un objet qu’on a très très envie de posséder.

 

Cuisiner façon Friends, c’est : une couche de boudoirs, une couche de confiture, une couche de crème pâtissière, des framboises, de nouveau une couche de boudoirs, puis du bœuf sauté avec des oignons et des petits pois, un peu de crème pâtissière, un peu de banane et enfin, de la chantilly.

Vous connaissez par coeur ces quelques lignes ? Bravo, vous êtes officiellement fan de Friends et connaissez la recette du Diplomate de Rachel sur le bout des doigts. Si toutefois vous n’êtes pas 100% sûrs de l’ordre des ingrédients, ou encore que cette recette ne vous dit absolument rien, on ne saurait que trop vous suggérer que de vous plonger dans le livre de cuisine officiel Friends qui va bientôt devenir votre nouvel indispensable pour devenir la star des fourneaux.

Les recettes cultes de Friends dans votre assiette

Friends Cookbook

© Mana Books

Briller en cuisine n’a jamais été aussi facile. Et pour cause, préparer le sandwich aux boulettes de viande de Joey ne sera bientôt plus qu’un jeu d’enfant, tout comme cuisiner un Diplomate façon Rachel.

Grâce au livre de cuisine officiel de Friends, qui s’offre une sortie dans les librairies françaises, ce n’est pas seulement la nourriture préférée de Joey que vous pourrez concocter, mais toutes les recettes cultes de la sitcom. Selon le communiqué de presse partagé par Mana Books, la maison d’édition du livre, il faut également s’attendre à retrouver la recette des cookies de la grand-mère de Phoebe ou encore le café glacé du Central Perk !

Ce bel objet pour les amateurs de la série sera à retrouver en librairies dès le 29 octobre au prix de 29,90€. Vous l’aurez compris, entre ça et le calendrier de l’avent dédié à la série, on risque bien de passer une fin d’année placée sous le signe de Friends. On l’ajoute à notre liste de Noël ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter