The 100 saison 7 : Clarke, Bellamy, Murphy en danger de mort sur Sanctum dans l’épisode 13

Publié le 9 septembre 2020 - 18h00

Après une longue pause, la saison 7 de The 100 revient aux Etats-Unis avec son épisode 13. Et alors que Clarke est de retour sur Sanctum accompagnée de Bellamy et de Bill, le danger frappe déjà à leur porte…

 

Les fans de The 100 attendent le retour de la saison 7 depuis le 19 août dernier et la diffusion de l’épisode 12. Bonne nouvelle, la série revient ce mercredi 9 septembre aux Etats-Unis sur la CW avec son épisode 13 et comme chaque semaine, Clarke, Bellamy, Murphy, Raven et les autres survivants sont en grand danger. S’il y a bien quelque chose qui ne change pas dans The 100, c’est leur capacité à se retrouver dans les pires situations possibles.

The 100 s’approche de la fin avec intensité

La fin de l’épisode 12 voyait Clarke, Raven, Bellamy et Bill Cadogan débarquer sur Sanctum, alors que Sheidheda, toujours dans le corps de Russell, a pris le contrôle des lieux. Et si un affrontement entre les deux clans peut éclater à tout moment, l’épisode 13 a d’autres plans pour les personnages : le Soleil Rouge et ses moustiques mortels sont de retour, comme le montre la bande-annonce.

Et comme si cela ne suffisait pas, Sanctum s’apprête à être le théâtre de tensions encore jamais connues pour cette petite lune, avec plusieurs groupes rassemblés : Wonkru, les Disciples, les rebelles prisonniers, et nos héros. Qui ont eux-mêmes des conflits à gérer, et notamment avec la trahison de Bellamy. Comme l’explique cette vidéo preview de l’épisode, mise en ligne par la CW :

Selon Jason Rothenberg, tout est « mis en place pour les 3 derniers épisodes de la série et ce sera l’un des épisodes qui engendrera le plus de réactions après sa diffusion ». La fin est proche, et les fans doivent s’attendre à voir beaucoup d’action et la disparition de personnages aimés.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter