Friends : aviez-vous remarqué ces 2 grosses incohérences sur Ross ?

Publié le 3 avril 2020 - 11h18

Les incohérences sont nombreuses dans Friends, mais elle ne gâche aucunement le plaisir des fans, qui rient toujours autant devant les épisodes. Cette fois-ci, c’est Ross qui est au centre de ces erreurs.

 

 

Aimé par beaucoup, détesté par d’autres, Ross ne laisse pas les fans de Friends indifférents. Il a eu 3 divorces tout au long de la série, on le sait, lui et les cinq autres friends ne cessent de le répéter et blaguer dessus. La vie amoureuse de Ross n’est pas un secret, et on connait ses moindres petits détails, même le moment où il a perdu sa virginité. Mais cette révélation a créé quelques petites incohérences dans la suite de la série, repérées par le site Screenrant.

Deux erreurs pour le prix d’une

Tout d’abord, au début de Friends, Ross affirme que sa première fois a été avec Carol et qu’elle était la seule femme avec laquelle il avait été. Dans l’épisode 4 de la saison 1, il a même passé son temps à se morfondre alors qu’il s’agissait de la date anniversaire de cet événement, avant que Monica ne vienne le réconforter parce qu’elle savait ce qu’il traversait. Petit problème, dans l’épisode suivant, Monica dit que Ross ne lui a jamais dit quand il a perdu sa virginité, alors qu’elle affirmait le contraire dans l’épisode précédent.

Une autre erreur s’est glissée dans la saison 8, dans l’épisode de Thanksgiving avec Brad Pitt. Alors que tout le monde s’envoie des pique sur leurs années lycée, il est révélé que Ross a eu une relation sexuelle avec Miss Altman, la bibliothécaire de 50 ans… Mais comment est-ce possible, alors qu’il assurait dans les premières saisons que sa première fois avait été avec Carol, et qu’il n’avait été avec aucune autre femme. Rien de grave, évidemment, et ces incohérences ne gâche en rien le plaisir pris devant Friends.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter