Gossip Girl : une nouvelle actrice rejoint la suite de la série

3 avril 2020 - 10h25

La suite de Gossip Girl continue d’accueillir du monde. Découvrez une nouvelle venue au casting de la série, qui devrait jouer l’une des filles populaires du lycée… Ça promet !

Les nouveaux Serena, Blair, Dan, Nate et Chuck sont dans la place. Après Emily Alyn Lind, Whitney Peak ou encore Thomas Doherty, c’est une certaine Savannah Smith qui rejoint le casting de la suite de Gossip Girl. L’info vient tout droit du média spécialisé américain Deadline, qui précise qu’il s’agit du tout premier rôle de la jeune actrice. 

Une nouvelle it girl de l’Upper East Side

Étudiante en art dramatique à la Tisch School of the Arts de l’université de New York, Savannah Smith devrait jouer l’une des filles populaires du lycée de Gossip Girl. Néanmoins, on n’en sait pas plus sur son personnage pour le moment. 

crédit photo APA

Cette version 2.0 de Gossip Girl est actuellement en préparation, même si la production a été mise en stand-by, comme c’est le cas de nombreuses autres séries, à cause de la pandémie de coronavirus. On sait que 10 épisodes sont prévus et qu’ils sortiront tous sur la plateforme HBO Max quand celle-ci sera lancée, soit en mai 2020 aux États-Unis. 

Rappelons que l’intrigue se déroulera huit ans après que le site original ait fermé, alors qu’une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York est surveillée par « Gossip Girl ». Et, comme on ne change pas une équipe qui gagne, Kristen Bell assurera à nouveau la voix-off pour le plus grand bonheur des fans de la série originale. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter