Friends : Courteney Cox joue le générique culte au piano et on applaudit (4 fois)

Publié le 18 février 2021 - 16h12

Quand on est fan de Friends on aime son générique et on ne le passe jamais. Même les stars de la série en sont amoureux, et Courteney Cox a décidé d’apprendre le piano en reprenant la mélodie culte.

 

Les paroles et la mélodie du générique de Friends sont connues par cœur par les fans et pourtant, personne ne s’en lasse même pour la millième fois. Et ce n’est pas Courteney Cox qui dira le contraire. L’actrice, qui incarne Monica pendant les 10 saisons de la série culte, a partagé sur son compte Instagram un petit moment de bonheur où elle joue le générique au piano. Elle est accompagnée du musicien Joel Taylor, à la guitare.

Le générique de Friends à jamais culte

Et pour confirmer une fois de plus le nombre d’applaudissements de la chanson, elle débute son exercice avec 4 claps, histoire de mettre tout le monde d’accord. Parce que non, il n’y a pas 5 applaudissements pendant le générique de Friends.

Courteney Cox s’en sort parfaitement bien et évidemment, ça nous donne envie immédiatement de lancer un épisode de Friends. Ce n’est pas la première fois que l’actrice rend hommage à la série culte sur son compte Instagram, et alors que la réunion tant attendue approche, elle multiplie les vidéos. Comme cette drôle de séquence où elle reproduit la scène de la dinde sur la tête de Monica.

Maintenant, on veut un duo avec Ross.

Ross Friends

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter