Friends : David Schwimmer confirme que la réunion Friends devrait être filmée bientôt !

Publié le 22 juillet 2020 - 09h10

C’est l’information que tous les fans de Friends attendent : quand est-ce que nous verrons ENFIN la fameuse réunion de la sitcom culte ? Après avoir été repoussée encore et encore, une date semble être plus ou moins fixée au sujet du tournage.

 

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe dans l’univers des séries : les six de Friends vont se retrouver lors d’une réunion exceptionnelle. On sait pour l’instant qu’elle est prévue sur la plateforme HBO Max, mais la chose dont on est moins certain est de savoir quand elle sera mise en boîte.

La cause de ce décalage est la pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde entier, impactant au passage les productions audiovisuelles… La réunion de Friends y compris. Mais après de nombreuses dates évoquées, David Schwimmer semble être sûr qu’elle devrait être tournée au mois d’août !

Les six de Friends reviennent bientôt !

C’est lors de l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon que l’interprète de Ross dans Friends a confirmé la date de la réunion de la sitcom culte. Au passage, l’acteur a révélé si oui ou non son personnage et Rachel étaient en pause. Au cours de l’entretien, David Schwimmer semble confirmer que les six allaient se retrouver pour le mois d’août ! « C’est censé se produire peut-être en août, mi-août. Mais honnêtement, nous allons attendre et voir encore une semaine ou deux, si nous déterminons tous que c’est vraiment assez sûr à faire. Et sinon, nous attendrons que ce soit fait dans les conditions adéquates » .

Parce que oui, si la date de la réunion de Friends a été repoussée c’est à cause du Covid-19 qui semble continuer de frapper fort outre-Atlantique. Il faut donc attendre que la propagation du virus se calme pour pouvoir entamer ce projet, afin que tous les acteurs et les équipes puissent travailler en toute sécurité. Mais quoi qu’il en soit, David Schwimmer semble être sûr que le mois d’août sera le bon pour HBO Max, d’autant plus qu’il a déjà évoqué ce mois lors d’une précédente interview.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube