Friends : enfin une bonne nouvelle pour la réunion très attendue

Publié le 7 juillet 2020 - 14h37

Alors que la pandémie de coronavirus a beaucoup chamboulé le monde du divertissement, la réunion ultra-attendue de Friends avait été repoussée. Que les fans de la série se rassurent : on a désormais du nouveau et la réunion pour être tournée très bientôt.

 

La réunion des six héros de Friends aura donc connu bien des péripéties. Initialement prévue pour l’arrivée de la nouvelle plateforme d’HBO, HBO Max, cette fameuse réunion tant attendue par les fans de la sitcom a été, elle aussi, une victime collatérale de la pandémie de coronavirus qui a gelé le monde entier. Coronavirus oblige, les six Friends ont donc dû voir leur réunion repoussée à un date ultérieure.

Si la situation sanitaire mondiale inquiète encore, il semblerait que le monde du divertissement puisse doucement se remettre sur les rails. Comprendre : les tournages reprennent. Qui dit reprise des tournages des séries, dit forcément…réunion entre Courteney Cox, David Schwimmer, Jennifer Aniston, Matt Leblanc, Matthew Perry et Lisa Kudrow.

Vers un tournage en août ?

C’est ce qu’a en tout cas laissé entendre David Schwimmer, alias Ross dans Friends, lors d’une interview avec AP Entertainment.

« Je crois que le plan est de la tourner en Août, si c’est sécuritaire de le faire », a affirmé de but en blanc David Schiwmmer. « J’espère que ce sera en août, sinon, ça se fera quand ce sera sans danger de le faire« , a-t-il ajouté. Une chose est sûre donc, HBO Max et le casting de Friends ne veulent prendre aucun risque, ce qui est totalement compréhensible.

« Le plan a toujours plus ou moins été d’avoir un public devant nous »

Annoncée depuis plusieurs mois, cette réunion ne prendra pas la forme d’un nouvel épisode de Friends. Une chose qui pourrait peut-être décevoir certains fans qui s’attendaient à retrouver Joey, Chandler, Ross, Rachel, Monica et Phoebe, là où ils les avaient laissés il y a 16 ans au moment de la fin de la série.

« Le plan a toujours plus ou moins été d’avoir un public devant nous (…) car ce n’est pas quelque chose de scripté et nous n’allons pas jouer nos personnages » a précisé David Schwimmer avant d’ajouter « c’est concrètement une interview de nous 6 réunis et ce sera la première fois depuis peut-être 10 ans que ça arrivera« . Désormais les fans de la série cultissime n’ont plus qu’une seule hâte : que ce jour arrive très bientôt !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter