Friends : ce détail très bizarre dans l’épisode de Thanksgiving avec Brad Pitt

20 novembre 2019 - 08h00

Avez-vous l’œil pour remarquer toutes les choses qui ne collent pas dans vos séries préférées ? On parle notamment de ce détail très bizarre dans l’épisode de Friends « The One with the Rumor ».

Si vous vous souvenez bien, dans ce fameux épisode de Friends, Brad Pitt y incarne un certain Will Colbert, ami de Ross et surtout le co-fondateur du club au lycée « Je déteste Rachel Green ». Et comme tout bon invité, il n’arrive pas les mains vides.

Une tarte bonne à jeter

Il apporte avec lui une jolie tarte « sans matière grasse, sans sucre… et pas bonne ». D’ailleurs il conseille à Monica de la jeter immédiatement. Seulement celle-ci ne la jette absolument pas et préfère la placer sur la table à manger. La tarte restera d’ailleurs là pendant tout le repas. Jusque là, rien d’incroyable.

Mais un peu plus tard dans la soirée, deux tartes apparaissent sur la table. Et clairement aucune d’elles n’est celle de Will, puisqu’elles ont l’air faites maison et… surtout qu’elles viennent directement de Monica.

Mais à la fin de l’épisode, ladite tarte a pourtant disparu sans laisser de traces. Que lui est-il arrivé ? Est-ce que Monica l’a enfin jeté ? Est-ce que Will l’a mangé tout seul ? Ou est-ce qu’un membre de l’équipe avait vraiment, vraiment, faim pendant les prises ? Nous ne saurons jamais la réponse. Mais nous pouvons tenter de résoudre ce mystère en re-regardant la série pour une énième fois. Cap ou pas cap ?

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter