Friends : quand Jennifer Aniston effraie les fans au Central Perk

27 janvier 2020 - 17h28

En attendant une potentielle réunion de toutes les stars de Friends, Jennifer Aniston est retournée au Central Perk, seule, pour faire une petite surprise aux fans de la série. Et c’est réussi.

 

Le Central Perk manque-t-il terriblement à Jennifer Aniston ? Alors qu’elle vient tout juste de remporter un Screen Actors Guild Award pour sa performance dans la série The Morning Show, elle a pris la place d’Ellen DeGeneres dans son émission The Ellen DeGeneres Show ce vendredi 24 janvier. L’occasion pour elle de diriger le talk-show… Et de se rendre également sur le plateau du célèbre café de Friends, et surprendre les fans, de la meilleure des manières.

BOO !

Pendant le tour des studios de Warner Bros, les fans peuvent se rendre dans le décor du Central Perk et s’asseoir sur le fameux canapé orange. Mais s’ils ne doivent pas avoir l’espoir de croiser Joey, Ross, Monica, Chandler ou Phoebe, certaines d’entre eux ont eu la chance de partager un moment avec Rachel.

Alors qu’un guide les fait s’asseoir sur le canapé, Jennifer Aniston se trouve derrière, recroquevillée, prête à les surprendre alors qu’elles posent pour la photo. L’une d’elle, sans réaction, lui demande si tout ça est réel, ou si la personne ne porte pas un masque de Rachel. Non, il s’agit bien de Jennifer Aniston ! Découvrez le passage hilarant dans cette vidéo :

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter