Friends : un jeu inspiré de Cards Against Humanity est en vente sur Internet

23 septembre 2019 - 17h10

Fan de la série Friends et du jeu Cards Against Humanity ? Une version (non-officielle) du jeu est disponible à la vente sur Internet.

Le 22 septembre dernier marquait les 25 ans de la série on ne peut plus mythique, Friends. De toute part, les hommages à la série se sont multipliés : Ralph Lauren en a fait une collection, Cole Sprouse s’est laissé aller à un clin d’oeil amusant et certains fans sont probablement allés en pèlerinage au pop-up store ouvert pour l’occasion à New-York; tandis que d’autres ont peut-être simplement joué aux cartes…

Un vrai/faux Cards Against Humanity version Friends

 

Vous connaissez Cards Against Humanity ? Ce jeu de carte délicieusement second degré et trash qui se joue sans aucun sens commun ? Si oui, vous serez certainement bien heureux d’apprendre qu’une version Friends a été mise au point, en anglais uniquement. Sans n’être officiellement reliée au véritable jeu, la version Friends se joue selon les mêmes règles : il s’agit de piocher une carte à trou et de la compléter avec l’une des cartes réponses que chaque joueur a pioché. Attention, il faut que la réponse soit la plus drôle possible ! Disponible sur Amazon US pour 33$ (environ 30€) cette version appelée The One With All the Cards se destine aux vrais fans de Friends pour qui les dialogues et les anecdotes de la série n’ont plus aucune secret.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter