Friends : Cole Sprouse rend hommage à la série et les fans s’emballent

Publié le 20 septembre 2019 - 16h35

Alors que la série Friends fête actuellement ses 25 ans, un membre incontournable de son cast a tenu à lui rendre hommage : Cole Sprouse. Et pas de n’importe quelle manière !

Le 25ème anniversaire de Friends est un véritable évènement planétaire. Et pour cause, tout le monde veut rendre hommage à la série culte. Y compris un certain Cole Sprouse, qui a fait ses débuts aux côtés de Jennifer Aniston et David Schwimmer. Eh oui, on l’a connu tout jeune sous les traits de Ben Geller, le fils de Ross et Carol. À l’occasion des 25 ans de Friends, il a rendu hommage à la série de manière symbolique.

Ben et Hugsy réunis

Comme des millions de personnes, Cole Sprouse a à son tour pris place dans le mythique canapé du Central Perk. Sauf qu’il n’était pas tout seul puisque Hugsy, le penguin en peluche de Joey, était là pour lui tenir compagnie. 

La photo a été partagée par E! News ainsi que sur le compte Twitter officiel de Friends, avec comme légende « The One Where Ben Grew Up » (traduction : « Celui où Ben avait grandi »). Les fans ont été nombreux à réagir à ce cliché de Cole Sprouse rendant hommage à la série qui l’a révélé.

« J’ai vraiment besoin d’une photo de Cole et David Schwimmer ensemble »

« Ok ça me fait me sentir super vieille »

« Joey ne sera pas content s’il voit Ben avec Hugsy »

« Ben et Hugsy !! Aw »

« ON A BESOIN D’UNE RÉUNION FRIENDS AVEC COLE »

Une chose est sûre : si l’anniversaire de Friends est célébré absolument partout, jusque sur Google, un retour de la série n’est pas prêt d’arriver.

 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter