The Flash : Iris West en costume… Va-t-elle devenir une speedster ?

26 janvier 2018 - 18h03

La saison 4 de The Flash va devenir de plus en plus folle et faire évoluer Iris West d’une façon très étonnante. La femme de Barry Allen va porter un costume et devrait devenir une super-héroïne dans les prochains épisodes.

Central City vient de perdre Kid Flash, qui rejoint les Legends of Tomorrow, mais pourrait accueillir un nouveau super-héros. Selon le site CanadaGraphs, présent sur le tournage de la série à Vancouver, Iris West devrait obtenir des pouvoirs dans la suite de la saison 4 de The Flash. Une preuve ? Les nombreuses photos prisent sur lesquelles elle apparaît en costume.

Reste à savoir si elle va obtenir des pouvoirs de vitesse comme Flash, et devenir un speedster. Mais surtout : comment va-t-elle obtenir des pouvoirs et devenir l’une des super-héroïnes de Central City ? Il faut peut-être y voir un rapport avec l’arrivée de la « fille mystérieuse » ? Le personnage incarné par Jessica Parker Kennedy pourrait être la fille de Barry et d’Iris venue du futur.

Dans le dernier épisode diffusé, elle écrivait quelque chose en langage de la Speed Force dans un carnet, après avoir croisé Cisco et Ralph. On n’en sait pas encore plus sur elle, mais elle pourrait ne pas être étrangère à cette situation.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Toujours selon CanadaGraphs, la scène montre Iris, dans son costume, arrêter un meta-humain grâce à sa super vitesse. La femme de Barry a pris une importance majeure dans The Flash et est devenue la chef de l’équipe de super-héros dans cette saison 4. Va-t-elle passer au niveau supérieur et devenir elle-même une speedster ? Réponse dans quelques semaines…

 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter