Friends : Une théorie dit qu’un revival pourrait bientôt voir le jour !

Publié le 27 décembre 2017 - 12h12

Après La Fête à la Maison, Gilmore Girls, Twin Peaks ou encore Prison Break, un revival de Dingue de toi (Mad About You en VO) serait en préparation. Et une théorie laisse à penser, par la même occasion, qu’un retour de Friends est plus proche que jamais ! Say whaaat ?

Chaque semaine (ou presque), un revival de série culte est annoncé dans la presse. Après The Office, c’est Dingue de toi qui pourrait bientôt revenir sur nos écrans. D’après le média spécialisé TV Line, Sony (qui produisait la sitcom) serait en pourparlers avec les acteurs Paul Reiser et Helen Hunt pour faire revenir Mad About You (titre original). Si rien n’a été confirmé pour l’instant, il s’agirait d’un revival limité. Ces nouveaux épisodes suivraient Paul et Jamie après le départ de leur fille Mabel à l’université.

Dingue de toi et Friends sont reliées par le personnage d’Ursula, la soeur jumelle de Phoebe

Cette annonce a inspiré une théorie, provenant du site Refinery29, sur un possible revival de Friends. Les deux séries ont un sacré point commun : le personnage d’Ursula Buffay (Lisa Kudrow). La soeur jumelle de Phoebe dans Friends apparaît dans les deux séries, et chacune de ses apparitions est priceless.

Bon, inutile de trop s’emballer au sujet d’un reboot de Friends, étant donné que les créateurs et le cast ont répété à maintes reprises qu’ils n’étaient pas intéressés… mais never say never dans le monde des séries.

[socialpoll id= »2479398″]

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter