Friends : quand un magazine imaginaient le casting 20 ans après… On est loin du compte

30 mars 2020 - 16h45

En 2004, alors que Friends prenait fin, un magazine américain s’est amusé à imaginer à quoi ressembleraient les six stars de la sitcom culte en 2024… Ressemblants ?

 

Après 10 saisons de rires, Friends prenait fin le 6 mai 2004, avec un dernier épisode où Monica, Chandler, Ross, Rachel, Joey et Phoebe quittaient l’appartement mythique, pour un dernier café au Central Perk. Aujourd’hui, en 2020 les fans attendent plus que tout la réunion des six stars de la série, prévue sur HBO Max dans le courant de l’année, de quoi faire une belle comparaison avec leurs jeunes années pendant les 10 saisons de la sitcoms.

Des amis éternels

Mais un magazine américain de l’époque, s’était amusé à imaginer à quoi pouvaient ressembler David Schwimmer, Jennifer Aniston, Matt LeBlanc, Courteney Cox, Matthew Perry et Lisa Kudrow en 2024, soit 20 ans après la fin de Friends. Et regardez le résultat, vous n’allez pas être déçus.

Oui, il reste encore 4 ans avant que la date n’arrive, et les six stars ressembleront peut-être à ça en 2024, mais on a tout de même de gros doutes. Notamment pour Jennifer Aniston ou encore Courteney Cox. Et une chose est sûre, si nos friends vieillissent, ils resteront éternels pour tous les fans, qui enchaînent les intégrales année après année.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter