Le (sérieux) horoscope de la semaine, pour les fans d’astro et de séries (semaine du 30 mars au 5 avril)

30 mars 2020 - 17h15

Pour passer le cap de cette nouvelle semaine de confinement et terminer le mois de mars comme il se doit, Serieously est de retour avec le (sérieux) horoscope de la semaine ! Attachez vos ceintures, c’est parti (qu’est-ce qu’on est drôles).

 

Cette semaine Bélier, d’un point de vue affectif, on va pas se mentir, c’est pas trop ça. Peut-être que la solitude commence un peu à te peser, on peut te comprendre : tu es un être fondamentalement sociable et ton quotidien ressemble plus à Friends qu’à un pèlerinage au pays du confinement. Pas de panique, c’est un mauvais moment à passer et pour ça, Serieously a la solution.

Ton conseil série de la semaine : regarde une série garantie 100% feel good comme Ugly Betty, par exemple. L’époque est totalement propice à binge-watcher l’intégrale des 4 saisons dispo sur Amazon Prime Video. Hé oui !

On dirait que tu as besoin d’un truc essentiel cette semaine, Taureau. Tu sais quoi ? De l’optimisme. On sait que la situation n’est pas évidente et que tes séries préférées sont ralenties voire annulées. Mais dis-toi que nous sommes tous dans le même bateau que ce soit toi, tes potes ou encore les stars de séries qui sont, elles aussi, confinées. D’ailleurs, aère-toi l’esprit en visitant leurs comptes Instagram ultra divertissants.

Ton conseil série de la semaine : un truc un peu fun, genre The Circle. Tu auras l’impression d’être un des leurs puisque eux, non plus, ne peuvent pas sortir !

Toi aussi tu commences à trouver le temps long en période de confinement. Mais courage. Ta semaine ne devrait pas être si pire que ça. Sur un baromètre de 1 à Grey’s Anatomy, disons qu’elle sera à 4. Un peu merdique mais finalement, peut-être pas tant que ça et on espère que cette donnée t’aidera à faire des petites contrariétés, ta force. C’est si beau qu’on en a presque la larme à l’oeil.

Ton conseil série de la semaine : on a bien envie de te conseiller de regarder une série où les gens ont encore moins de chance que toi, genre Riverdale. Puisqu’il y a dix mille rebondissements par épisode.

Si certains trouvent leur productivité bien basse pendant cette période difficile, c’est pas ton cas Cancer. Être confiné génère chez toi cette semaine, une créativité sans limites ! Tu es sur tous les fronts dès qu’il s’agit d’utiliser tes mains pour créer. T’es un peu la Jenny Humphrey de Gossip Girl. Oui, si tu ne t’en souviens pas, Little J est une âme créative qui s’exprime à travers la mode. Bon, c’est pas vraiment tout le temps évident dans la série mais hein…

Ton conseil série de la semaine : on te suggère de booster ce bel élan de créativité en regardant un ovni dans le monde des séries, Chewing Gum. C’est dispo sur Netflix et l’humour bien bien barré te prouvera que la création a encore de beaux jours devant elle !

Lion, cette semaine on te conseille de faire un peu de méditation. Pourquoi ? Parce que tes nerfs chauffent un peu et tu as tendance à croire que le monde est contre toi. Et tu le sais, en étant confiné chez soi, les nerfs peuvent très vite chauffer, ce qu’on aimerait à tout prix éviter pour ta santé mentale. Ralenti le rythme, ok ? Personne ne te veut du mal, n’agit pas comme Beth de Dare Me qui distille un peu de venin pour asseoir sa supériorité. Tu te doutes bien, dans le fond ce n’est qu’une façade.

Ton conseil série de la semaine : à juste titre, si tu ne l’as pas vue, regarde l’étrange, la dérangeante Dare Me !

Coucou Chidi, tout va bien ? Oui, on a bien dit Chidi et c’est uniquement parce que cette semaine, ce perso bien connu de The Good Place, c’est toi, Vierge. T’es là, tu hésites, tu ne sais pas trop. PRENDS UNE DÉCISION. C’est aussi simple que ça. Essaie de ne pas te perdre dans 10000 réflexions, tu perds du temps.

Ton conseil série de la semaine : Ozark saison 3. Pourquoi ? Parce que, voilà. On a dit pas d’hésitations. (Bisous).

Tu n’as jamais aussi bien porté ton signe que cette semaine, Balance. Tu vas avoir un peu le cul entre deux chaises (pardon de l’expression, habituellement on ne dit jamais de gros mots) sans jamais savoir vers quelle direction aller. Une girouette, tu ne sais pas sur quel pied danser. Un grand philosophe (Booba) a dit “jsais que tu vas la retourner donc j’t’ai mis ta veste à l’envers” et c’est exactement ce genre de situations que tu aimerais éviter, ok ? Respire, prend le temps et tu trouveras ton chemin par toi-même.

Ton conseil série de la semaine : quitte à parler de Booba et donc de rap, CQFD, on te conseille de regarder Validé, la nouvelle création originale de CANAL+ qui te plonge dans le monde du rap.

Oulala Scorpion, t’es un peu tendu(e) non ? On dirait bien, en tout cas. C’est que Serieously a lu dans les astres & nos astres ne mentent jamais. Voici notre solution : fais-toi un bon repas, (même si t’es peut-être un mauvais cuisinier), glisse-toi au lit & mets un épisode de ta série préférée et tout ira bien. T’es aussi tendu(e) que Lucrecia (Elite, qui d’autre ?) qui, disons-le quand même, est souvent sur la défensive.

Ton conseil série de la semaine : un truc bien drôle histoire de détendre tes zygomatiques & faire baisser la tension, genre The Office histoire de fêter dignement les 15 ans de la série.

Sagittaire cette semaine, tu as une chance incroyable. On se demande bien comment c’est possible alors que tu es cloîtré(e) chez toi, mais c’est comme ça. Tu vois Ross dans Friends ? Ta semaine sera à l’exact opposé de la chance en amour de Ross Geller. C’est peu dire, donc !

Ton conseil série de la semaine : La Casa de Papel saison 4, hey ouais ! Tu le sais qu’elle arrive cette semaine alors ne gâche pas ton plaisir !

On est à deux doigts de te féliciter, ta semaine va être super tranquille. Dans le sens où rien de négatif ne va t’arriver. C’est plutôt pas mal, non ? Si ces derniers jours tu avais un peu tendance à t’agacer pour rien, c’est terminé ! Tu vois tout d’un nouvel oeil plus apaisé et ton entourage te remercie. T’entends ça, Emma MacKey ?

Ton conseil série de la semaine : on a agité notre boîte magique à séries et s’est dit que tu pourrais regarder 2 Broke Girls ! Ne nous remercie pas.

Personne ne s’y attend pendant cette période pourtant, une petite romance pourrait bien finir par pointer le bout de son nez. C’est inespéré, un peu comme la relation entre Cayetana et Polo dans Elite, pourtant, elle est bel et bien là ! Passe ta vie sur ton balcon, on ne sait jamais.

Ton conseil série de la semaine : profite du confinement pour te mettre à jour sur certains trucs. Quelque chose nous dit que tu es passé(e) à côté de Locke and Key, d’autant que la série vient d’être renouvelée pour une saison 2.

Une semaine au beau fixe Poissons, c’est le cas de le dire, le soleil est revenu en ce début de printemps. Oui, on ne fait pas seulement l’horoscope mais aussi la météo. Mais toi Poissons, tu vas être un concentré de bonne humeur. Si tu étais représenté par un personnage de séries, tu serais Eric de Sex Education : un vrai soleil !

Ton conseil série de la semaine : un truc aussi ensoleillé que toi, on triche parce que c’est le titre mais pourquoi ne pas se lancer dans It’s Always Sunny in Philadelphia ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter