Friends : Matt LeBlanc débarque en France en père de famille dans une nouvelle série

9 janvier 2020 - 12h37

Depuis 2016, Matt LeBlanc est le héros d’une sitcom : Man with a Plan (intitulé Papa a un plan en France). Un rôle très différent de celui de Joey dans Friends. On vous donner les détails.

 

Joey est le seul homme de Friends à ne pas être devenu père à la fin de la série, mais Matt LeBlanc s’est bien rattrapé depuis. L’acteur est aujourd’hui la star principal de la sitcom Papa a un plan, qui a débuté en 2016 aux Etats-Unis et qui arrive ce jeudi 9 janvier en France sur Gulli. Pas moins de 4 épisodes seront diffusés toutes les semaines. La chaîne vient d’annoncer la nouvelle, qui devrait ravir les fans de Matt LeBlanc.

Adieu Central Perk

Cette sitcom, dont la saison 4 est actuellement en diffusion de l’autre côté de l’Atlantique, suit le quotidien d’Adam Buns, un père de famille qui dirige une entreprise de construction avec son frère. Si sa vie professionnelle est très occupée, tout va basculer quand sa femme, mère au foyer, décide de reprendre son travail en laboratoire. Il va maintenant devoir s’occuper de ses 3 enfants, qui ne vont pas lui mener la vie facile. Mais Adam ne se laisse pas démonter, et il a un plan pour tout réussir à gérer.

Oui, nous sommes loin du tombeur Joey Tribbiani, et des strass et paillettes d’Hollywood. Matt LeBlanc se retrouve dans une maison de banlieue à devoir élever toute une famille, avec en plus, un père très envahissant. Rendez-vous donc dès ce jeudi 9 janvier à 21h sur Gulli pour découvrir cette série inédite en France.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter