Friends : Matthew Perry amoureux de Courteney Cox depuis le tout début ?

15 novembre 2019 - 17h27

Chandler et Monica dans la vraie vie ?! Matthew Perry aurait révélé être amoureux de Courteney Cox depuis leurs tous débuts dans Friends. Comme dirait Janice : Oh. My. God.

 

L’effervescence autour de Friends n’en finit plus. Alors que la série culte fête ses 25 ans et qu’une réunion est potentiellement prévue en 2020, c’est côté cœur que les choses bougent. Selon le site américain Us Weekly, le couple Chandler et Monica aurait pu exister dans la vraie vie. Une source aurait confié : « Matthew Perry a toujours été amoureux de Courteney Cox. Et il n’a jamais réussi à s’en remettre ».

Chandler et Monica ! Chandler et Monica !! CHANDLER ET MONICAAA

N’est-ce pas le rêve de tout fan de Friends ? De voir leurs acteurs préférés être en couple ? Surtout Chandler et Monica, qui forment peut-être le plus beau couple de la série culte. A l’époque de la diffusion, Courteney Cox était en couple avec David Arquette, alors que Matthew Perry enchaînait les histoires.

Les deux amis, sont toujours proches aujourd’hui, 15 ans après la fin de Friends, et ont même déjeuner ensemble le 8 novembre dernier, comme Courteney Cox l’a annoncé à ses millions de fans sur Instagram, en postant un seflie en compagnie de Matthew Perry.

Ne sont-ils pas mignons ?

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter