Friends : arrêtez tout, il vous faut ce mug pour passer l’hiver

13 novembre 2018 - 12h11

L’hiver est bientôt là et le festival des thés à siroter sous le plaid est ouvert ! Rien de tel qu’un mug bien chaud pour passer la froide saison en bonne compagnie avec une bonne série bien sûr… Comme Friends ! Découvrez LE MUG de la série qu’il vous faut absolument avant qu’il neige !

L’automne est bien froid, l’hiver approche, un bon café ou un thé sous le plaid en regardant Friends tous les weekends semble le meilleur moyen d’oublier que l’on gèle ? Thanksgiving approche et si vous voulez vous refaire le meilleur épisode possible aka “Celui qui avait des souvenirs à avaler“, vous ne pouvez le faire qu’à la condition suivante : vous offrir CE MUG culte, celui de la dinde la plus connue de la pop culture.

Disponible sur le site Firebox où vous pourrez aussi trouver une tonne d’objets plus funs les uns que les autres, ce mug Friends saura satisfaire n’importe quel vrai fan de la série ! Tout y est, le petit fez rouge et les lunettes jaunes. Et la dinde est encore plus rose que l’originale !

Pour vous l’offrir, il faudra tout de même débourser €19.49 sur le site de Firebox mais franchement, est-ce que vous arriverez à résister au mug le plus mignon du monde ? Non. Alors pour Noël, vous savez quoi faire !

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email