Grey’s Anatomy : Karev sera-t-il au plus mal dans la saison 16 ?

19 septembre 2019 - 10h41

Les nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy ne seront pas tendre avec les fans, mais avec ses personnages non plus. Alors que certains disparaissent – coucou Jackson – d’autres seront en pleine dépression, comme des photos promo le prouvent avec Karev.

 

L’hôpital Grey Sloan aura un tout autre visage dans la saison 16 de Grey’s Anatomy… Des changements sont à venir coucou les soeurs Halliwell surtout après la décision de Bailey de licencier certains personnages. Oui, elle n’a pas hésité à mettre à la porte Alex Karev, Richard Webber et Meredith Grey, rien que ça. La raison ? Pour fraude à l’assurance. Et si on en croit les photos dévoilées du premier épisode de la nouvelle saison, Karev n’ira pas bien du tout. Et même s’il va pouvoir compter sur le soutien de ses amis, sa situation est au plus mal. Il n’a plus de travail et Jo n’est pas à ses côtés puisqu’elle a accepté de se faire interner suite à sa dépression et la découverte qu’elle était le fruit d’un viol.

Ce ne sera pas mieux pour Meredith, qui, de son côté va ramasser les poubelles pour des travaux d’intérêt général comme le montre le trailer de la saison 16. Au moins, Karev évite ça. Et Richard sera là pour lui, et essayera de lui faire remettre sa vie en ordre. Même si ce dernier va aussi devoir gérer ses propres problèmes…

Et il ne faut pas s’attendre à revoir ces deux personnages revenir tout de suite au Grey Sloan. Le synopsis de l’épisode 2 annonce qu’ils vont avoir du mal à trouver un équilibre dans leur nouvelle vie. Reste à savoir s’ils ont déjà trouvé un travail, ou s’ils vont tout faire pour retrouver leur ancien poste. Jo, quant à elle, sera prête à retourner travailler, mais pour combien de temps ? Enfin, la question qui se pose : comment ces événements vont jouer sur la relation entre cette dernière et Karev ? C’est l’un des couples préférés des fans, et on les voit mal se séparer.

La saison 16 de Grey’s Anatomy démarre le 26 septembre prochain aux Etats-Unis.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter