Friends, Teen Wolf… Les PIRES audiences de vos séries préférées

Quel est l’épisode le moins regardé de votre série favorite ? Découvrez ça tout de suite via Serieously !

Après le meilleur, place au pire ! La rédac’ de Serieously a compilé les plus basses audiences historiques – lors de leur première diffusion américaine – de 7 séries. Préparez-vous à des surprises !

Friends (saison 7 épisode 21)

 

Pour certaines séries comme Friends, qui ont cartonné du début à la fin, la pire audience est parfois… excellente. Ainsi, l’épisode le moins regardé de la cultissime sitcom est le 21ème de la saison 7, « Celui qui écrivait ses voeux », regardé par 15,65 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur NBC. Pas étonnant, quand on sait que les fans ne raffolent pas des épisodes flashbacks…

Desperate Housewives (saison 8 épisode 13)

La saison la moins performante de Desperate Housewives, en termes d’audiences, est la huitième et dernière salve d’épisodes du show. Et son épisode le plus faible est le 8×13, intitulé « Le Meilleur de nous-mêmes » et suivi par 6,4 millions d’Américains en direct. Ce score décevant s’explique principalement par une forte concurrence ce soir-là, avec la retransmission de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards 2012.

Teen Wolf (saison 6 épisode 15)

 

Sans surprise, Teen Wolf était au plus bas niveau audiences sans Dylan O’Brien. L’épisode le moins regardé est le 15ème de la saison 6, qui a réuni 370 000 téléspectateurs. Stiles n’apparaît pas dans cet épisode… Voilà qui explique tout !

Glee (saison 6 épisode 6)

 

La pire audience de l’histoire de Glee est signée « Mentors tout-terrain », l’épisode 6 de la saison 6, visionné par 1,58 million d’Américains. On est loin de la saison 2 et de ses 10 millions de téléspectateurs (en moyenne) par épisode…

Gossip Girl (saison 6 épisode 6)

gossip-girl
© The CW

 

À croire que les épisodes 6 de la saison 6 de vos shows favoris portent malheur… Comme Glee, c’est le 6×06 de Gossip Girl qui a réalisé la plus basse audience historique de la série, avec un score à 720 000 téléspectateurs. Ouch !

Pretty Little Liars (saison 7 épisode 19)

 

Étonnamment l’épisode le moins regardé de Pretty Little Liars est l’avant-dernier de la série, puisqu’il n’a réuni que 830 000 téléspectateurs devant leur écran. Le series finale a permis une remontée des audiences avec un score s’élevant à 1,41 million.

Ugly Betty (saison 4 épisode 16)

Les audiences d’Ugly Betty ont baissé au fil des saisons, la série réalisant sa plus mauvaise audience quatre épisodes avant la fin. L’épisode 16 de la saison 4 a rassemblé 3,33 millions d’Américains… Triste constat, quand on sait que cet épisode contient une scène marquante pour la représentation de la communauté LGBTQ dans les séries (avec le baiser entre Justin et Austin).

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !