Friends : cette folle théorie lie la sitcom à une autre série culte

Friends : cette folle théorie lie la sitcom à une autre série culte

Et si Rachel était sortie avec un personnage d’une autre série ? C’est la folle théorie qui unirait Friends à une autre sitcom culte de la chaîne américaine NBC, Parks and Recreation. Explications.

Parfois, cela arrive que des séries fassent référence à d’autres shows, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, et on a même eu droit à des « crossovers » inattendus, comme entre The Walking Dead et Breaking Bad par exemple. Et si c’était également le cas avec Friends et Parks and Recreation ?

Un ex de Rachel dans Parks and Recreation ?

Dans la saison 7 de Friends, et plus précisément dans l’épisode 9, alors que Rachel commence tout juste à sortir avec Tag, elle dit qu’elle ne couche pas avec un homme le premier soir, avant d’être rappelée à l’ordre par Monica. Cette dernière cite trois noms venant prouver que ce que Rachel vient de dire est faux : Matt Wire, Mark Lynn et… Ben Wyatt.

Pour les fans de Parks and Recreation, ce nom en dit forcément long puisqu’il s’agit du nom du love interest et ensuite mari de l’héroïne Leslie Knope, interprété par Adam Scott. Serait-il alors possible que ce soit le même Ben Wyatt avec lequel Rachel aurait couché ? Après tout, les deux sitcoms ont été diffusées sur la chaîne américaine NBC et d’après un utilisateur de Reddit, Ben aurait eu 26 ans lors de la saison 7 de Friends, ce qui ne lui fait que 3 ans d’écart avec Rachel.

Si bien évidemment l’utilisation de ce nom est probablement une simple coïncidence, on aime à penser que Rachel a pu croiser la route de Ben dans New York et qu’ils ont accroché au moins le temps d’une nuit. Même si on doute que Leslie soit du même avis que nous…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀