Friends : le tournage de la réunion spéciale est reporté à cause du coronavirus

20 mars 2020 - 15h55

Mauvaise nouvelle, alors qu’elle était très attendue par les fans, la réunion Friends n’aura pas lieu tout de suite. Le tournage a été repoussé avec la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier.

 

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer ne vont pas se retrouver à la date prévue. Les stars de Friends devaient être au centre d’une réunion spéciale, pendant laquelle ils parleraient de la série culte, de leur personnage, des 10 ans passés sur les plateaux, et d’autres anecdotes croustillantes pour le plus grand plaisir des fans.

Ils seront là pour nous… Plus tard

Malheureusement, alors que le monde est touché par la pandémie de coronavirus, le tournage de cette émission a été reporté, a indiqué le site américain The Hollywood Reporter. Alors qu’elle devait être diffusée sur la nouvelle plateforme HBO Max, qui débarquera en mai aux Etats-Unis, il se pourrait qu’elle n’arrive qu’un peu plus tard. Mais rien n’est joué pour le moment : le tournage a été repoussé en mai, ce qui pourrait laisser le temps à cette réunion Friends d’arriver pour le lancement de la plateforme, dont la date précise n’est pas encore connue.

Aux Etats-Unis, ce sont plusieurs dizaines de tournage de séries qui se sont arrêtés avec le coronavirus qui touche le monde entier. Un arrêt qui pourrait avoir un impact sur le nombre d’épisodes, alors que de nombreuses séries n’avaient pas terminé de tourner leurs derniers épisodes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter