Supernatural, GoT… Ces Funko qui ne ressemblent pas du tout au perso d’origine #Saison2

31 janvier 2020 - 20h30

Vous avez été déçu en voyant le Funko de votre perso préféré ? Alors vous savez de quoi on va parler ! On revient pour une saison 2 des Funko (un peu) ratées.

 

Stiles Stilinski (Teen Wolf)

Comme on l’avait dit dans le précédent article, il est vraiment difficile de représenter l’essence d’un personnage dans une si petite figurine. Et c’est un peu ce qu’il se passe pour Stiles. À part les cheveux et son nom inscrit sur la boîte, rien ne nous montre qu’il s’agit du petit rigolo de la bande de Teen Wolf. Et c’est plutôt dommage quand on parle de l’un des chouchou de la série.

Dean Winchester (Supernatural)

Si la série fête ses 15 ans cette année, la figurine Funko de Dean, elle, a pris un sacré coup de vieux. Il serait peut-être temps de passer chez le nettoyeur de Toy Story 2 pour se refaire une petite beauté.

Kevin Keller (Riverdale)

Non ce n’est pas le Funko d’Archie Andrews mais bien celle de Kevin. Et oui, nous aussi on s’est fait avoir. Il faut dire que les cheveux clairs nous mettent plutôt en mauvaise voie. Mais pour le coup, l’essence de la figurine aussi ! On cherche encore ce qu’il y a de Kevin dans sa figurine Funko…

Denver (La Casa De Papel)

Celle-là, elle avait fait beaucoup parlé au moment de sa sortie. Puisque les fans trouvaient qu’il y avait quelque chose de Rio dans ce Funko de Denver. Et encore une fois c’est au niveau des cheveux que ça se joue, surtout de la couleur.

Daryl (The Walking Dead)

Bon, on sait que ça ne le représente pas tout au long de la série mais bien juste pour une scène spéciale. Mais quand bien même POURQUOI ?

Jaime Lannister (Game Of Thrones)

On reconnaît les cheveux et l’armure. Oui on peut dire que c’est bien Jaime Lannister. Mais imaginez la figurine hors de son emballage, posée sur une étagère. On se demande si ce n’est pas tout droit sorti de Narnia, de Shrek ou alors d’un conte de fée. Parce que nous ce qu’on voit, c’est THE prince charmant.

Oliver Queen (Arrow)

Des Funko d’Arrow, il y en a. Mais des Funko d’Oliver Queen il y en a moins. Et c’est vrai qu’on aimerait bien le voir en tenue de ville avec ses cheveux plus longs (on se demande toujours ce qui justifie ce choix artistique, comme s’il était torse nu 90% de la série).

Eleven (Stranger Things)

Elle avait causé le trouble chez les fans mais aussi chez Serieously. En même temps, on a beau la regarder sous tous les angles, il faut bien au moins 20 bonnes minutes (ou alors avoir lu notre article) pour comprendre qu’il s’agit d’Eleven à la fin de la saison 3.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter