Game of Thrones : arrêtez tout, la bande-annonce de la saison 8 est là !

Publié le 5 mars 2019 - 17h23

La bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones a enfin été dévoilée, pour le plus grand bonheur des fans. Et elle est incroyable.

Elle est enfin là. Les fans l’attendaient avec impatience : la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones vient d’être dévoilée par HBO. Après de courts teasers, des photos inédites et des couvertures de magazine d’Entertainment Weekly, présentant chaque personnage principal, le trailer est là. Et avec deux minutes d’images qui annoncent le pire pour cette conclusion s’annonçant plus épique que jamais.

La bande-annonce commence avec Arya en grand danger, le visage en sang. Comme un message funèbre annonciateur de malheur pour tous les héros. Oui, la grande guerre contre les Marcheurs Blancs approche à grand pas, et ces images nous le rappellent bien. Personne n’est à l’abri. Heureusement, Jon Snow, Jaime, Daenerys ou encore Brienne pourront compter sur Tormund, notamment, qui est bien vivant après la chute du Mur.

La vidéo n’oublie pas les intrigues toutes aussi importantes qui vont se développer autour de cette immense bataille très attendue. Cersei à Port Real, mais aussi la vérité sur l’identité de Jon Snow. Ce qui impressionne le plus sont bien évidemment les armées qui se préparent à la guerre, mais aussi les plans magnifiques sur les dragons, prêts à tout brûler pour sauver Westeros.

Rendez-vous le 14 avril pour la diffusion du premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Et on a vraiment hâte d’y être.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter