Dynastie saison 2 : Nathalie Kelley (Cristal) ne reviendra pas, on en a la preuve

5 mars 2019 - 17h20

Vous pensiez que Nathalie Kelley ferait un retour fracassant dans la suite de Dynastie ? Ce détail prouve que ça n’arrivera probablement jamais… #RIPCristal

 

Les chances de voir Nathalie Kelley revenir sous les traits de Cristal Flores Carrington semblent de plus en plus faibles, pour ne pas dire nulles, puisque c’est officiel : l’actrice vient de décrocher un nouveau rôle à la télévision !

Nouveau rôle pour une nouvelle vie

Après Grace (UnREAL), Sybil (The Vampire Diaries) et Cristal (Dynastie), Nathalie Kelley sera l’héroïne de la comédie romantique The Baker and the Beauty. Cette adaptation d’une série israélienne mettra en scène l’histoire d’amour impossible entre un simple boulanger et une superstar planétaire. L’actrice prêtera ses traits à Noa Hollander, une top modèle mondialement connue qui va s’éprendre de Daniel Garcia, un garçon « normal » qui travaille pour la boulangerie de ses parents. Ils se rencontrent par le plus grand des hasards dans un restaurant branché…

Pour le moment, seul un pilote de The Baker and the Beauty a été commandé par la chaîne américaine ABC. 

Ce projet signe donc le come-back de Nathalie Kelley sur nos écrans, plusieurs mois après la disparition de son personnage dans Dynastie. La rédac’ de Serieously a longtemps imaginé un possible retour d’entre les morts de Cristal, mais cette news met *plus ou moins* fin aux spéculations.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter