Game of Thrones : « chaque épisode de la saison 8 sera monumental »

4 octobre 2017 - 16h32

John Bradley qui incarne Sam Tarly dans Game of Thrones s’est récemment confié sur la saison 8 du show… Et chaque épisode sera plus dingue que le précédent.

Ça y est, les acteurs de Game of Thrones ont enfin lu les scénarios de la saison 8 et savent TOUT ce qui va se passer dans le final du show. Donc oui, on va probablement pouvoir commencer à décrypter chacune des interviews des acteurs de la série blockbuster HBO.

Et justement, récemment c’est l’acteur John Bradley aka Sam Tarly qui s’est confié sur la dernière saison qui sera, selon lui, monumentale.

6 épisodes du niveau des fameux épisodes 9

sam tarly game of thrones

Les fans de Game of Thrones le savent : les épisodes 9 des saisons sont généralement les plus dingues (sauf évidemment pour la saison 7 qui ne comptait que… 7 épisodes). Mort de Ned Stark dans la saison 1, bataille navale dans la saison 2, Red Wedding dans la saison 3 ou encore Bataille des bâtards dans la saison 6… on a toujours eu de quoi s’accrocher à nos canapés.

Et justement, selon l’interprète de Sam Tarly, chacun des épisodes de la saison 8 sera du niveau des épisodes 9 : « Clairement, je peux vous dire que chaque épisode de cette ultime saison sera monumental. Le niveau n’a jamais été aussi haut et les meilleurs réalisateurs de la série seront de retour pour l’occasion » confie-t-il au Huffington Post.

Il ajoute : « Les fans savent que les épisodes 9 de la série sont les plus dingues, c’est un peu celui où tout bascule dans la saison. Sauf que pour la saison 8, vous allez avoir 6 épisodes du niveau des fameux 9èmes« .

6 épisodes de plus de 90 minutes qui vont nous mette dans tous nos états… autant dire qu’on attend 2019 avec impatience.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter