Game of Thrones : découvrez sur lequel des Friends Sophie Turner avait un énorme crush

11 juin 2019 - 16h00

L’histoire aussi sympa qu’embarrassante de la journée nous vient tout droit d’une interview de Sophie Turner sur Twitter. L’actrice de Game of Thrones a révélé sur quel Friends elle a eu un gros crush.

Tout le monde est fan de Friends, même les acteurs et les actrices de vos séries préférées. Alors que Game of Thrones s’est terminée en mai dernier après 8 saisons intenses, Sophie Turner enchaîne les interviews pour la promotion du film X-Men : Dark Phoenix. L’interprète de Sansa Stark a accordé une interview à Twitter Movies et si elle parle bien de la série qui l’a rendu célèbre et de son nouveau film, elle mentionne également la sitcom pour une raison très particulière.

Alors qu’elle revenait sur certains de ses anciens tweets, celui-là est apparu :

« Oh mon dieu. Chanandler Bong lui-même répète sa pièce de théâtre juste à côté de ma maison ».

Oui, Matthew Perry est le Friends sur lequel elle avait un crush, et elle avait un super plan pour l’approcher : « J’allais tous les jours dans mon super-marché de quartier, et je le voyais tous les jours devant fumer sa cigarette. J’ai donc acheter un briquet pour pouvoir lui proposer d’allumer sa cigarette… Sauf qu’elle était déjà allumée, du coup c’était embarrassant ».

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et Sophie Turner voulait absolument que Matthew Perry la remarque : « J’aurais bien aimé qu’il voit ce tweet, qu’il me contacte et que, je sais pas, qu’il me demande de sortir avec lui ou quelque chose comme ça ».

Mais il ne l’a jamais fait…

  • News
  • friends
  • game of thrones
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter