Game Of Thrones : Kristian Nairn et Isaac Hempstead (Bran Stark) se retrouvent des années après la terrible scène d'Hodor

Game Of Thrones : Kristian Nairn et Isaac Hempstead (Bran Stark) se retrouvent des années après la terrible scène d’Hodor

Partage
Lien copié !

Il y a des amitiés qui perdurent dans le temps, la preuve avec celle de Kristian Nairn et d’Isaac Hempstead, les interprètes respectifs de Hodor et Bran Stark dans Game Of Thrones, qui se sont retrouvés des années après la fin de la série culte.

Difficile pour les fans de Game Of Thrones d’oublier l’épisode 5 de la saison 6, intitulé « La Porte » tant il est bouleversant. Il montre une tout autre facette du personnage de Hodor et met surtout en scène sa mort déchirante. Cet épisode est porté d’une main de maître par Kristian Nairn (Hodor) et Isaac Hempstead (Bran Stark), qui se sont d’ailleurs retrouvés 7 ans après la diffusion de « La Porte ». Et ils ont voulu partager leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des fans !

Une réunion surprise pour les acteurs de Game Of Thrones, Kristian Nairn et Isaac Hempstead

C’est l’interprète de Hodor dans Game Of Thrones qui a partagé sur son compte Instagram une photo de lui au côté d’Isaac Hempstead. L’acteur britannique confie que la série culte a totalement changé sa vie et qu’il est très reconnaissant d’avoir l’interprète de Bran Stark en tant qu’ami.

« Game Of Thrones a été un si grand changement dans ma vie et, maintenant que c’est fini, l’une des choses que je chéris le plus est l’une des amitiés les plus improbables mais déterminante de ma vie. Mon petit frère sur, et hors écran ! Tellement heureux de te voir t’épanouir et si bien t’en sortir. Isaac Hempstead je ne pourrais pas être plus fier.« 

Un message touchant à l’image d’une amitié solide, qui prouve que Game Of Thrones a su créer de belles relations au-delà des tournages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont très heureux de ces retrouvailles !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !