Game of Thrones : Kristofer Hivju (Tormund) testé positif au coronavirus

Publié le 17 mars 2020 - 10h24

Mauvaise nouvelle, le coronavirus a touché une nouvelle personne dans le monde des séries. Kristofer Hivju, qui incarne Tormund dans Game of Thrones a été testé positif, mais se veut rassurant.

 

C’est l’un des chouchous des fans de Game of Thrones, Kristofer Hivju qui incarne Tormund dans la série HBO a annoncé sur son compte Instagram ce lundi 16 mars qu’il avait été testé positif au COVID-19. L’acteur, a partagé un long message sur le réseau social pour expliquer la situation et tenter de rassurer tout le monde.

Kristofer Hivju, actuellement sur le tournage de la saison 2 de The Witcher, la série de Netflix portée par Henry Cavill, s’est exprimé avec calme et a donné de nombreux conseils pour éviter la propagation du virus.

« Salutations depuis la Norvège! Désolé de vous dire qu’aujourd’hui, j’ai été testé positif au COVID19, le coronavirus. Ma famille et moi nous nous isolons à la maison aussi longtemps qu’il le faut. Nous sommes en bonne santé – je n’ai que de légers symptômes de rhume. Il y a des gens à plus haut risque pour qui ce virus pourrait être un diagnostic dévastateur, donc je vous exhorte tous à être extrêmement prudents; lavez-vous les mains, gardez 1,5 mètre de distance des autres, allez en quarantaine; faites tout ce que vous pouvez pour empêcher la propagation du virus. Ensemble, nous pouvons combattre ce virus et prévenir une crise dans nos hôpitaux. Prenez soin les uns des autres, gardez vos distances et restez en bonne santé ! Veuillez visiter le site Web du CDC (Center for Disease Control) de votre pays et suivre les réglementations pour rester en sécurité et vous protéger non seulement vous-même, mais l’ensemble de notre communauté, et en particulier les personnes à risque comme les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies préexistantes. » a-t-il écrit.

Avec cette nouvelle, la production de la saison 2 de The Witcher a été arrêtée pour 2 semaines, dans le but de nettoyer tous les plateaux de tournage de la série Netflix, et de protéger les équipes et acteurs. Kristofer Hivju va incarner Nivellen, un personnage qui semble être un monstre en apparence, mais qui n’en est pas un.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter