Riverdale : encore 3 saisons de prévue pour la série ?

Publié le 17 mars 2020 - 10h31

Et si Riverdale durait encore pendant 3 saisons ? C’est en tout cas ce que laisse penser les propos de KJ Apa, l’interprète d’Archie Andrews. Explications.

 

Alors que le tournage de Riverdale est actuellement suspendu pour éviter la propagation du coronavirus et que la saison 3 est également en hiatus pour les trois prochaines semaines, les fans de la série vont devoir prendre leur mal en patience. Si les premières images de l’épisode musical peuvent aider à combler un peu le vide que va laisser l’absence du show, KJ Apa pourrait avoir une nouvelle plus réjouissantes encore.

Encore plein d’aventures pour Archie, Betty et compagnie ?

En effet, lors d’une interview pour le Los Angeles Times, l’interprète d’Archie Andrews a confirmé qu’il était encore sous contrat pendant 3 ans pour Riverdale, tout comme les autres acteurs principaux, Cole Sprouse, Lili Reinhart et Camila Mendes. Si, bien évidemment cela ne garantie pas que la CW renouvelle la série chaque année, cela laisse bonne espoir que la série dure tout de même jusqu’en 2023 – au moins – si le succès reste au rendez-vous. On aurait donc encore de belles années d’intrigues barrées et de twists WTF devant nous !

Pour rappel, Riverdale a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 5 et reviendra donc avec de nouveaux épisodes au moins jusqu’en mai 2021. Pour le reste, il va falloir faire preuve de patience, même si tout semble être sur une bonne voie.

Et, en attendant le retour de la série le 9 avril prochain sur Netflix avec l’épisode 17 de la saison 4, voici 10 quiz à faire si tu es fan de Riverdale.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter