Wrecked : 3 bonnes raisons de regarder la parodie déjantée de Lost sur Warner TV

Wrecked : 3 bonnes raisons de regarder la parodie déjantée de Lost sur Warner TV

A découvrir ce soir sur Warner TV : Wrecked, comédie déjantée qui parodie Lost. Serieously te donne trois bonnes raisons de découvrir cette belle bande de rescapés cinglés.

Des rescapés hilarants

 

On est loin des Jack, Sawyer, Kate et autres Sun de Lost. Les rescapés du crash aérien de Wrecked, eux, sont des bras cassés en puissance. Owen, Pack, Danny, Florence et Karen tentent de survivre dans un milieu hostile et rien ne se passe comme ils le veulent. Ils sont du genre à cacher de « sombres » secrets et de prendre toutes les plus mauvaises décisions possibles. Des clans se forment et ils arrivent même à récréer une petite société encore pire que celle qu’ils ont quittée. Mais on s’attache rapidement à eux et on ne peut attendre de voir quelles seront leurs prochaines conneries.

C’est plus qu’une simple parodie

 

Si le début de la saison 1 ressemble comme deux gouttes d’eau à Lost : des survivants qui se crashent sur une île déserte, essayant par tous les moyens de la quitter, Wrecked trouve sa propre identité au fil des épisodes. Notamment grâce à ses situations toutes plus loufoques les unes que les autres. La contenance d’une valise, un débat sur quel film regarder sur un lecteur DVD portable et la recherche d’une cabine de toilettes, sont tous des sujets qui occupent l’esprit des personnages. Plutôt que d’essayer de trouver une vraie solution de sauvetage. Et surtout, il n’y a pas de mystères surnaturels à la Lost. Ils créent tellement de bordel seuls, qu’ils n’ont pas besoin d’ajouter ça à leur malheur.

Il n’y a plus assez de comédies diffusées en France

 

Des séries policières, des drames médicaux, des feuilletons quotidiens : les chaînes françaises ont tendance à diffuser des séries qui se suivent et qui se ressemblent. Mais surtout, il y a un vrai manque de comédies dans notre petit écran et c’est là que Wrecked entre en scène. Une vraie série déjantée qui explore à fond son concept et nous offre une aventure rythmée par des personnages plus cinglés les uns que les autres. Et c’est à découvrir dès ce mercredi 25 juillet sur Warner TV. Voici la bande-annonce :

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀