Game of Thrones : l’acteur de Bran s’excuse d’avoir été aussi chiant cette saison

Publié le 5 septembre 2017 - 16h28

Les fans de Game of Thrones ont rapidement remarqué l’attitude étrange (pour ne pas dire creepy) de Bran après son retour à Winterfell. Et même son interprète, Isaac Hempstead-Wright, s’est excusé pour son comportement.

Si les fans de Game of Thrones étaient émus d’assister aux retrouvailles des Stark dans la saison 7, ils ont rapidement été refroidi par l’attitude étrange de Bran. Celui qui est devenu la Corneille à Trois Yeux semble désormais dénué d’émotion et sa sœur, Sansa, l’aura vite remarqué.

Bran n’est plus vraiment Bran

Dans une interview accordée au magazine Vulture, l’interprète du jeune Stark a d’abord tenu à casser la théorie qui imagine Bran être le Night King. « Je pense qu’il veut utiliser ses pouvoirs pour faire le bien ». Évidemment, personne n’est naïf ici et TOUT LE MONDE se rappelle du casting de la série qui affirmait que Jon Snow ne reviendrait jamais après la saison 5. Bref.

En attendant d’en savoir plus sur cette fameuse histoire du Night King, Isaac Hempstead-Wright s’est également exprimé sur le comportement étrange de son personnage, notamment face à Sansa : « Ouais… Je pense que je devrai m’excuser pour ça, non ? J’avais quelques moments intéressants à jouer cette saison, mais on peut pas en dire de même pour son moment creepy avec Sansa. C’était étrange. Mais je doute que Bran ait voulu lui dire tout ça d’une façon aussi bizarre, il ne s’en rend pas compte« .

Il ajoute : « Je ne pense pas qu’il ait voulu faire peur à sa sœur en jouant les mecs genre « Je sais absolument tout donc essaye pas de m’arnaquer ». C’est plutôt que Bran essaye de se rendre compte de ce qu’il voit, il y a un processus donc il essaye plutôt de dire « Je t’ai vu là bas, je sais ce qu’il s’est passé et je suis désolé ». Effectivement il a encore des progrès à faire.

Enfin, pour conclure, Isaac Hempstead-Wright revient sur la phrase qu’il avait sorti à Littlefinger pour lui montrer qu’il l’avait démasqué : « Dire à Littlefinger « Le chaos est une échelle » était vraiment son moment le plus cool. Je me sentais trop badass à ce moment là genre « Alors, tu penses quoi de ça Littlefinger, hein ? » »

Pour mieux comprendre le Bran d’aujourd’hui (ou en tout cas ce qu’il est devenu), on se donne rendez-vous dans la saison 8 de Game of Thrones… Qui pourrait bien ne pas arriver avant 2019. Sortez les mouchoirs et pleurez un bon coup, ça ira mieux après.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter