Game of Thrones : l’acteur de Bran s’exprime enfin sur la théorie du Night King

31 août 2017 - 11h24

Nous vous avons déjà beaucoup parlé de la plus grosse théorie de Game of Thrones du moment, qui imagine que Bran pourrait bien être le Night King. Et justement, Isaac Hempstead-Wright qui incarne le jeune Stark, s’est (enfin) exprimé sur ce sujet brûlant.

bran night king

Alors oui, on vous parle beaucoup de cette théorie, mais il faut dire qu’elle est assez passionnante. Et si Bran était le Night King de Game of Thrones ? L’ennemi le plus puissant du show fantasy peut-il en réalité être le jeune Stark ? Si de nombreux indices se sont ajoutés à chaque épisodes, le final de la saison 7 a également ouvert la porte à de nouvelles questions.

Sachez par exemple que certains fans sont persuadés que le point de vue du Mur dans la dernière scène du final correspond à celui du Night King. D’autres sont allés carrément plus loin, en affirmant que les White Walkers formaient le blason des Stark à ce moment précis.Voyez plutôt :

Ici, les White Walkers dans le final de la saison 7 de Game of Thrones.

Et là, le fameux blason des Stark que l’on voit depuis la première saison de la série blockbuster HBO.

Alors, les showrunners ont-ils voulu nous donner un indice (ou se moquer de nous) ? Si pour en savoir plus il faudra attendre la saison 8 du show, Isaac Hempstead-Wright, l’interprète de Bran, s’est exprimé sur cette théorie.

C’est lors d’un long entretien accordé au Hollywood Reporter que le jeune homme a donné son avis : « Je pense que cette théorie de Bran et du Night King est assez farfelue, elle est tirée par les cheveux. Mais en même temps, si j’avais lu une théorie qui expliquait pourquoi Hodor ne disait que ce mot depuis des années, je vous aurais dit la même chose, que c’était complètement dingue ! Alors, qui sait ? Mais je sais aussi que les gens commencent à comparer mon visage à celui du Night King et disent que je lui ressemble beaucoup. Et moi je suis genre « mais je ne lui ressemble pas tant que ça… Si ? » On verra bien ce que les scénaristes ont préparé ».

Toujours dans la confidence, le jeune homme avoue être « absolument terrifié » par l’idée de découvrir les scripts de la saison à venir. « Je veux dire, c’est la fin qui arrive. Les White Walkers et le Night King ont traversé le Mur et je sais très bien qu’ils pourraient arriver rapidement à Winterfell. J’espère juste que le Night King n’aura pas Bran tant qu’il n’aura pas réussi à faire ce qu’il veut accomplir. Mais je pense qu’il veut le tuer […] Pour moi, il y a forcément un lien entre la Corneille à trois yeux et ce premier White Walker, on va avoir besoin d’être éclairé là dessus mais j’essaye de ne pas deviner pour l’instant ».

Isaac Hempstead-Wright devrait dans tous les cas être rapidement fixé puisque d’ici deux semaines le casting de Game of Thrones va recevoir les scripts de la saison 8. Et oui, l’excitation est à son comble !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter