Pretty Little Liars : Sofia Carson (Descendants) rejoint le spin off

30 janvier 2018 - 10h21

On connaît (enfin) l’une des nouvelles Pretty Little Liars/Perfectionists… et il y a des chances pour que vous la connaissiez très bien aussi. Toutes les infos sur Serieously.

C’est officiel : Sofia Carson rejoint le casting de The Perfectionists ! L’actrice vedette de Disney Channel, célèbre pour son rôle d’Evie dans Descendants, sera l’une des têtes d’affiche du spin off de Pretty Little Liars. Elle rejoint un casting cinq étoiles puisque Sasha Pieterse (Allison DiLaurentis) et Janel Parrish (Mona Vanderwaal) ont déjà répondu présentes. Mais que sait-on sur le futur personnage de l’actrice ?

De Disney Channel à Freeform

Dans The Perfectionists, Sofia Carson incarnera Ava, une blogueuse tendance et experte en codage informatique qui rêve de devenir une icône de mode.

Pour rappel, ce spin-off nous plongera dans une toute nouvelle ville, Beacon Heights, où des drames vont poursuivre (façon PLL) ses habitantes. Disparition inquiétante, mort suspecte et autres petits secrets feront vivre le show qui saura assurément réconforter les fans nostalgiques d’Aria, Hanna, Spencer ou encore Emily.

En plus d’un rôle majeur dans la série dérivée de Pretty Little Liars, l’actrice-chanteuse apparaîtra prochainement dans la saison 2 de Famous In Love, toujours sur la chaîne américaine Freeform.

Une année 2018 chargée pour Sofia Carson qui s’impose officiellement comme la nouvelle chouchoute de I. Marlene King ! Alors, heureux de la retrouver ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter