Game of Thrones : Maisie Williams révèle qu’un autre personnage devait tuer le Night King

Publié le 8 septembre 2020 - 14h30

Et si le Night King n’avait pas été tué par Arya dans la saison 8 de Game of Thrones ? Découvrez quel autre personnage a failli abattre le grand méchant de la série culte.

 

La huitième et dernière saison de Game of Thrones n’a peut-être pas fait l’unanimité auprès des fans, notamment pour son épisode final, mais une scène a mis tout le monde d’accord : celle où Arya tue le Night King. C’est dans l’épisode 3 que la jeune femme assène le coup fatal au Roi de la Nuit. Mais saviez-vous qu’un autre personnage devait être à l’origine de cet acte héroïque ?

Jon Snow devait tuer le Night King dans Game of Thrones

Lors d’une interview pour le magazine américain The Hollywood Reporter, l’actrice Maisie Williams révèle que le Night King a failli connaître une toute autre issue dans Game of Thrones. « Kit Harington espérait que Jon Snow le tue et avait même dit que ça allait se dérouler comme ça. Quelqu’un lui avait dit en saison 3 qu’il allait tuer le Roi de la Nuit » confie l’interprète d’Arya Stark. « Et puis, il a lu le script, et ce fut Arya. Je pense que ça aurait été trop évident sinon. Je suis ravie que ce soit Arya, honnêtement. Je pense que j’ai eu la meilleure intrigue de la dernière saison ».

Et ce ne sont pas les millions, pour ne pas dire, milliards de fans de Game of Thrones qui diront le contraire. D’ailleurs, beaucoup continuent d’espérer qu’un spin-off sur le personnage d’Arya voit le jour, même si cela semble peu probable. Mais il ne faut jamais dire jamais dans le monde des séries.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter