Game of Thrones : Nathalie Emmanuel revient sur l’incident dont elle a été victime sur le tournage

Publié le 24 juillet 2020 - 09h21

Nathalie Emmanuel, qui joue Missandei dans Game of Thrones, s’est confiée sur son amitié avec Emilia Clarke (Daenerys) et notamment sur le jour où cette dernière a pris sa défense sur le tournage après une remarque désobligeante d’un des figurants.

 

Les tournages de séries sont parfois plus chaotiques qu’on ne le pense. Ainsi, beaucoup cachent des secrets que l’on ne découvre qu’une fois la production terminée. C’est le cas par exemple de cet incident dont fait aujourd’hui part l’actrice Nathalie Emmanuel de Game of Thrones. Dans une interview accordée au Vogue britannique, l’interprète de Missandei révèle avoir été la cible d’un commentaire déplacé de la part d’un des figurants sur le tournage. 

« Emilia Clarke a tout de suite pris ma défense » 

« Lors de ma première saison, mon costume était assez révélateur, et il y a eu un incident avec un figurant qui a fait une remarque à ce propos sur le tournage – c’est typique – et Emilia (Clarke) a tout de suite pris ma défense. Ce fut réglé » raconte Nathalie Emmanuel, qui a rejoint Game of Thrones à partir de la saison 3.

Lors de cette même interview, l’actrice revient justement sur ses bons rapports avec l’interprète de Daenerys Targaryen et confie : « Emilia et moi nous sommes super bien entendues dès le début. Quand j’ai rejoint le casting, elle tournait dans Game of Thrones depuis quelques années déjà, et elle était prête à recevoir de l’énergie féminine autour d’elle. Elle et moi avions pour habitude de toujours veiller l’une sur l’autre. Si vous êtes les seules filles sur un tournage où il y a une majorité d’hommes, ça vous rapproche d’une certaine façon ». 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter