Nina Dobrev (The Vampire Diaries) revient dans une nouvelle série

Publié le 24 juillet 2020 - 09h39

Bonne nouvelle ! L’ancienne star de The Vampire Diaries, Nina Dobrev, va faire son retour dans une série. Découvrez tous les détails.

 

Nina Dobrev n’a pas forcément rencontré le succès escompté après la fin de The Vampire Diaries. L’ancienne interprète d’Elena Gilbert a vu sa sitcom Fam annulée après seulement une saison en 2019. La série a pourtant permis à Nina Dobrev de s’essayer à la comédie, sortant ainsi un peu de sa zone de confort. Mais que les fans de l’actrice se consolent puisqu’elle va faire son grand retour sur les écrans dans une toute nouvelle série, dont elle sera la star, loin des vampires et rires enregistrés.

Changement de registre pour Nina Dobrev

La série en question, intitulée Woman 99, est inspirée du roman éponyme de Greer Macallister paru en 2019. Ce thriller historique raconte comment une jeune femme met sa vie et sa santé mentale en danger en voulant sauver sa sœur d’un asile psychiatrique tristement célèbre. Et ce n’est pas tout puisque Nina Dobrev va également être productrice exécutive du projet, aux côtés de Bruna Papandrea (Big Little Lies).

“C’est tellement important de raconter des histoires de femmes écrites par des femmes avec des femmes pour des femmes. Malheureusement, l’histoire continue de se répéter, et Woman 99 explore les thèmes de la santé mentale, de l’inégalité sociale et de l’injustice qui rendent ce récit édifiant tristement pertinent même plusieurs siècles après les événements de l’histoire”, a confié Nina Dobrev dans un communiqué.

Woman 99 semble s’éloigner drastiquement de tous les autres projets auxquels l’actrice de The Vampire Diaries a été associée par le passé et les fans ont sûrement déjà hâte de la voir dans ce tout nouveau registre.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter