Game of Thrones : le nouveau méchant sera pire que Ramsay !

Publié le 20 juin 2017 - 00h59

Game of Thrones a l’art de développer de véritables ordures côté personnages. Joffrey Lannister et Ramsay Bolton ne vous diront pas le contraire. Mais si vous pensez qu’on ne pouvait pas faire pire qu’eux, vous vous trompez lourdement. Euron Greyjoy, le nouveau « méchant » se montrera encore plus abjecte et impitoyable que Joffrey et Ramsay réunis.

 

Game of Thrones

 

Euron Greyjoy, qui est apparu dans la saison 6 de Game of Thrones, sera un homme très mauvais au cours de la prochaine saison qui commence le 16 juillet prochain. D’après les acteurs de la série, il serait encore pire que Ramsay, ce qui paraît difficilement réalisable après tout ce que ce dernier à fait à Sansa et Theon. Pourtant, il se pourrait bien qu’Euron Greyjoy devienne la plus grande pourriture de la série. On ignore encore ce qu’il va faire pour mériter ce titre, mais on sait une chose : il sera du côté de Cersei Lannister. Avec un allié aussi impitoyable et insensible que lui, Daenerys aura du fil à retordre, mais il en faut beaucoup plus pour inquiéter la mère des dragons.

 

Mais c’est qui au juste, ce Euron Greyjoy ?

 

Pour ceux qui ne se souviendrait pas de Euron, voici un petit récapitulatif. C’est le frère de Balon Greyjoy et l’oncle de Theon. Après un long voyage à travers le monde, il est revenu aux Iles de Fer et a tué son frère afin de prendre sa place. Il n’a peut-être pas tué d’enfant, comme l’a fait Ramsay, mais selon Pilou Asbaek, qui l’incarne, il fera pire que lui dans la saison 7. Ramsay aura même l’air d’un enfant de cœur. Même si on a un peu de mal à le croire, on laisse le bénéfice du doute à Euron qui a tout de même assassiné son propre frère pour devenir roi.

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont