Netflix : la nouvelle série de super-héros Titans débarque sur la plateforme

2 octobre 2018 - 13h06

Après les séries Marvel, Netflix s’offre une bande de jeunes super-héros venus tout droit de l’univers DC. Les Titans débarquent bientôt sur la plateforme, découvrez la bande-annonce.

Les forces du mal viennent de se faire de nouveaux ennemis, et c’est sur Netflix que ça va se passer en France. La série Titans va être diffusée sur la plateforme, et suivra les aventures d’une bande de jeunes super-héros menée par Nightwing (ancien Robin de Batman). On retrouvera à ses côtés Raven, Starfire et Beast Boy, dont on peut découvrir les identités et pouvoirs dans la bande-annonce dévoilée par Netflix.

La saison 1 de 10 épisodes débarque le 12 octobre sur la plateforme DC Universe aux Etats-Unis, mais n’a pas encore de date de diffusion en France. Reste à savoir si Netflix proposera Titans dans la foulée ou attendre plusieurs semaines pour faire découvrir à ses utilisateurs l’univers sombre et mystérieux de la série.

Ancien protégé de Batman, comme évoqué plus haut, Dic Grayson AKA Nightwing, a quitté Gotham City pour détroit, où il est devenu flic. Mais son sens de la justice l’oblige à arpenter les rues de nuit pour s’occuper lui-même des criminels. Mais il va devoir venir en aide à la jeune Rachel Roth (ou Raven), qui se découvre des pouvoirs qu’elle ne parvient pas à contrôler. Va s’en suivre une course contre la montre, face à une organisation qui leur veut du mal.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter