Game of Thrones : Emilia Clarke ne veut pas que vous appeliez votre enfant Khaleesi

29 mai 2018 - 16h06

Vous êtes fans de Game of Thrones et de tous ses personnages ? Alors un conseil : ne choisissez pas leurs noms pour vos futurs enfants. C’est bizarre, et Emilia Clarke trouve ça complètement dingue.

Game of Thrones a vu le nombre de ses fans sensiblement augmenter au fur et à mesure des saisons diffusées à travers le monde. Tout le monde parle de la série de HBO, de ses dragons, ses batailles incroyables et du très intelligent Tyrion, et plus que dans les discussions, elle s’intègre véritablement au quotidien des fans. Des parents vont même jusqu’à prénommer leur bébé en hommage aux personnages. Selon une étude de l’Office of National Statistics, 69 enfants ont été nommés Khaleesi, pendant que d’autres se sont vus affubler le nom de Daenerys.

Vous êtes plutôt Khaleesi ou Daenerys ?

Et Emilia Clarke a quelques petits mots à dire à ce sujet. « C’est complètement fou ! Je veux dire, quel surnom vont-ils pouvoir trouver à cet enfant qui porte ce nom » a-t-elle expliqué à la BBC, ajoutant qu’il « faut vraiment réfléchir à ce genre de choses. Ce n’est pas un prénom facile à prononcer, ni à porter« .

Pour ce qui est de Daenerys ? Elle semble mieux le prendre : « Je comprends un peu plus pourquoi ce prénom est choisi. Mais Khaleesi est tellement… Il faut que je continue là-dessus, parce que des gamins vont avoir leur vie gâchée à cause de ça« . Et on la comprend. Il y a d’autres moyens d’attendre la saison 8 de Game of Thrones, relire les livres, revoir les saisons, jouer à des jeux de société estampillés GoT… Mais prénommer ses enfants Khaleesi, ne doit pas en faire partie.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter