Game of Thrones : découvrez à quoi aurait dû ressembler le Night King

Publié le 16 décembre 2019 - 20h00

Le fameux Night King de Game of Thrones aurait pu être bien différent de ce qu’on a pu voir dans la série, découvrez-le sans plus attendre !

Bien que la série soit maintenant terminée, Game of Thrones n’a pas encore fini de dévoiler tous ses secrets, que ce soit au niveau de l’intrigue ou sur les coulisses. Dans un livre collector intitulé The Art of Game of Thrones, on peut notamment découvrir plusieurs designs et dessins de scènes iconiques ou de choses qui auraient pu être différentes dans la série.

Night King ou Dumbledore ?

Le Night King, personnage qui a fait l’objet de nombreuses théories, a bien failli ressembler à tout autre chose si on en croit le premier concept art. D’après ce qui a été dévoilé par Vanity Fair, on peut voir que dans sa première version, le leader des Marcheurs Blancs ressemblait plus à un souverain qu’un guerrier. En effet, ses cornes ressemblent encore plus à une couronne et il porte une longue barbe lui donnant des airs de Dumbledore.

Finalement, ils ont décidé de lui donner un look plus agressif étant donné que c’est un personnage muet dont tout le charisme reposait sur son physique, et il faut avouer que le premier dessin était loin d’être aussi imposant et terrifiant.

Et si vous êtes friands de scoops sur Game of Thrones, voici 5 choses qu’on a appris à la fin de la série et qui devraient vous étonner !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter