Game of Thrones saison 8 : combien de temps vont durer les épisodes ?

12 mars 2019 - 15h43

La saison 8 de Game of Thrones débarque sur vos écrans le 14 avril prochain et forcément, de nombreuses infos commencent à tomber au compte-gouttes !

Après une bande-annonce très excitante, Game of Thrones lève cette fois-ci le voile sur un mystère qui passionne les fans : le temps des ultimes épisodes de la série. Et oui, après presque 2 ans d’attente, sachez qu’on sait officiellement pourquoi on a dû patienter si longtemps.

Game of Thrones et ses 6 minis films

HBO a donc confirmé officiellement le temps des 6 derniers épisodes de la série la plus attendue au monde ! Les voici :

Épisode 1 : 54 minutes
Épisode 2 : 58 minutes
Épisode 3 : 60 minutes
Épisode 4 : 78 minutes
Épisode 5 : 80 minutes
Épisode 6 : 80 minutes

Si certains fans sont déçus de voir que les deux premiers épisodes dureront moins d’une heure, les quatre derniers suivent les promesses faites par les showrunners David Benioff et D.B. Weiss.

Pour vous torturer un peu plus, sachez que le big boss de HBO, Richard Plepler, a déjà vu cette dernière saison et a largement été convaincu : « C’est un spectacle ! Les mecs ont fait six films. Je n’arrêtais pas de me dire quand je regardais les épisodes que je regardais de véritables films ». Au micro de Variety, il ajoute : « Je les ai déjà regardé deux fois, et ce, sans les effets spéciaux. Je suis impressionné. Tout le monde a droit à une fin extraordinaire, c’est absolument magique ».

Allez, encore un peu de patience, la saison 8 de Game of Thrones arrive à grands pas. Si l’attente vous semble encore trop longue, on vous laisse lire notre article sur les 16 détails de la bande-annonce qu’il ne fallait surtout pas louper.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter