Game of Thrones saison 8 : des fans s’amusent à éclaircir la Bataille de Winterfell et ça change tout

Publié le 3 mai 2019 - 09h48

Redécouvrez la Bataille de Winterfell, de l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, dans cette vidéo que des fans de la série ont éclairée. Vous allez être surpris !

Après la diffusion de l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, beaucoup de fans se sont plaints du manque de luminosité de la bataille. Il est vrai que le combat se déroulant de nuit, il a fallu parfois un peu plisser des yeux pour voir si nos personnages préférés n’étaient pas en train de mourir. Si les mèmes ont envahi Twitter à ce sujet, certains se sont carrément lancés dans l’entreprise d’éclaircir des images de l’épisode, voire même des scènes entières.

Redécouvrez la scène la plus sombre

Pour qu’on voit bien la différence, la séquence originale et celle éclairée ont été mises en parallèle et le résultat est carrément surprenant. Voyez plutôt :

C’est presque comme découvrir une autre scène tant le résultat est différent. D’autres moments de la Bataille de Winterfell ont été éclaircis, et vous pouvez les retrouver sur la chaîne Youtube Hivemind. Il y a notamment, le combat des dragons ainsi que la fin de l’épisode avec les morts de Theon, du Night King et de Melisandre.

Rassurez-vous, la semaine prochaine l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones promet d’être bien plus clair puisque nous retrouverons notamment le soleil de King’s Landing.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter