Game of Thrones saison 8 : les photos de l’épisode 4 annoncent que la guerre n’est pas finie

Publié le 2 mai 2019 - 10h04

Après un épisode 3 des plus épiques et émouvants, les personnages doivent vite se remettre de la guerre avec les White Walkers pour se rendre à Port Real et affronter Cersei… C’est ce que laissent déjà penser les premières images de l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones.

The Long Night est enfin terminée pour les héros de Game of Thrones, l’immense bataille contre les White Walkers aura décimé l’armée de Daenerys et offert quelques moments de bravoure à certains personnages : Theon, Jorah et Lyanna Mormont sont morts de la manière la plus épique possible. Et ils seront honorés dans l’épisode 4 de la saison 8, aux côtés des autres victimes de la guerre, comme le montrent les images inédites dévoilées par HBO.

Les corps sont prêts à être brûlés devant un Winterfell partiellement détruit et des visages fermés. Mais impossible pour Jon, Daenerys, Arya, Tyrion et les autres de s’apitoyer sur leur sort : une autre menace se profile à l’horizon, celle de Cersei et de son immense armée de la compagnie dorée. Et les photos de l’épisode 4 dévoilent justement la volonté immédiate de ces derniers à se rendre à Port Real pour affronter la dirigeante Lannister et s’emparer du trône de Fer. Mais avec quelle armée ?

On a déjà hâte.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter