Game of Thrones saison 8 : les fans ont repéré une énorme erreur avec les cheveux de Daenerys

9 mai 2019 - 14h07

La boulette ! Les fans de Game of Thrones ont repéré une erreur dans le premier épisode de la saison 8 du show. Et ça concerne la perruque de Daenerys.

Ce n’est pas vraiment un secret, l’actrice Emilia Clarke doit porter une perruque pour incarner Daenerys dans Game of Thrones. Mais les fans les plus attentifs ont repéré une grosse erreur dans le premier épisode de la saison 8 du show.

Changement de perruques

Et oui, à son arrivée à Winterfell, la Targaryen a droit à un changement de coiffure… en un claquement de doigts ! On vous laisse juger par vous même :

D’une scène à l’autre, la coiffure de Daenerys change complètement… une petite erreur que les fans de Game of Thrones ont vite remarqué :

Et certains aficionados du show en ont profité pour faire des petites remarques sur le comportement de la jeune femme qui change aussi dans la série :

« Elle porte aussi une nouvelle personnalité si on en croit les scénaristes » 

L’évolution de Daenerys dans la saison 8 de Game of Thrones ne plait clairement pas à de nombreux fans de la série qui ne veulent pas la voir se transformer en Mad Queen. Quoi qu’il en soit, après le gobelet Starbucks qui s’est glissée dans une scène à Winterfell, place à une nouvelle petite boulette pour cette saison 8… À vous d’ouvrir l’oeil mais essayer d’en trouver d’autres !

La rédaction Serieously