Game of Thrones saison 8 : voilà les persos qui ont le plus de chance de mourir dans l'épisode 3

Game of Thrones saison 8 : voilà les persos qui ont le plus de chance de mourir dans l’épisode 3

La grande Bataille de Winterfell arrive dans l'épisode 3 ce dimanche 28 avril et il va falloir s'y faire : de nombreux personnages vont mourir. Les paris sont ouverts, et les bookmakers ont déjà leurs petits favoris.

Le bain de sang, comme Game of Thrones n’en a jamais connu, va retenir toutes l’attention des fans pendant le prochain épisode. La Bataille des Bâtards, celle de la Néra ou encore celle du butin de Hautjardin, ne sont rien à côté de ce qui attend les personnages encore vivants face aux Marcheurs Blancs. L’armée des morts dirigée par le Night King est arrivée à Winterfell et l’affrontement le plus épique de toute l’histoire des séries va avoir lieu.

Et forcément, des personnages très aimés des fans vont mourir. Dans d’atroces souffrances. Alors que l’épisode 2 nous montrait les derniers moments de rire, de bonheur, de fête et de sexe (les coquins), les choses sérieuses vont commencer, et les bookmakers s’en donnent à cœur joie dans les pronostics. Et les deux favoris sont : Theon Greyjoy et Jaime Lannister. Deux personnages en quête de rédemption, qui ont tout des candidats idéaux.

Mais qui pourrait tuer le Night King ?

De façon plus surprenante, on retrouve derrière eux : Euron Greyjoy, Cersei Lannister et Yara Greyjoy. Aucun de ces 3 personnages ne se trouve à Winterfell pour la grande bataille contre les Marcheurs Blancs, mais la suite de la saison pourrait leur réserver de mauvaises surprises.

Enfin, les bookmakers ont aussi lancé des cotes sur les héros qui avaient le plus de chance de tuer le Night King, et ainsi sauver Westeros de la destruction. Sans surprise c’est Jon Snow qui arrive en tête, suivi de près par Arya. La jeune Stark pourrait créer la surprise avec son arme très spéciale qu’elle a fait construire par Gendry… Viennent ensuite Bran Stark et Daenerys. Mais le Night King pourrait très bien rester en vie, et c’est aussi une issue possible selon les bookmakers.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀