Game of Thrones saison 8 : pourquoi les fans sont persuadés que Jaime est vivant

16 mai 2019 - 11h03

Les fans de Game of Thrones vivent dans le plus grand des dénis concernant la saison 8 de la série HBO. Certains sont d’ailleurs absolument persuadés que Jaime Lannister est encore vivant. C’est dire…

 

Il ne reste plus qu’un épisode de Game of Thrones avant de faire ses adieux à la série ! Et si certains fans sont tellement furieux qu’ils font circuler des pétitions pour que la saison 8 soit rebootée, d’autres imaginent les plus folles des théories. Parmi elles ? Et bien sachez que des fans sont INTIMEMENT persuadés que Jaime Lannister est encore en vie. Oui, le Jaime Lannister qui s’est pris 18 tonnes de pierres sur la gueule.

Des indices sur Instagram ?

Si certains fans ont accepté de se spoiler le final avec les leaks (cliquez ici SEULEMENT si vous voulez savoir) d’autres continuent d’imaginer les plus folles théories. Et clairement, tous les indices sont bons. Preuve en est avec cette internaute qui est allée chercher des indices sur les photos Instagram des acteurs.

L’internaute WeedsAreFlowersToo (qui était sans doute un brin défoncée) affirme sur son Tumblr : « Pourquoi PERSONNE n’affirme que Jaime Lannister est mort ???? Pourquoi personne dans le casting ne remercie Nikolaj pour sa performance ? Pourquoi Pilou (Euron Greyjoy) ou Lena (Cersei Lannister) n’ont rien dit au sujet de la mort de Jaime ?? Pourquoi Nik ne dit rien sur sa dernière scène ? Pourquoi il a fait un post Instagram pour dire au revoir à Lena mais pas au personnage qu’il a incarné pendant 8 ans ? »

Cette fan de Game of Thrones fait référence entre autre au post de l’acteur ci dessous :

« La meilleure, la plus adorable, la plus incroyable soeur d’une autre mère, Lena Headey. Cette dernière décennie était très drôle »

L’acteur avait sans doute envie de faire une déclaration à celle qui a été son binôme pendant plus de 8 ans, mais certains fans voient ça comme un retour de l’acteur. Pourquoi pas.

Et via Entertainment Weekly ?

L’indice le plus intéressant concernant la survie de Jaime Lannister vient en revanche d’un journaliste d’Entertainment Weekly, James Hibberd. Alors que le média a pour habitude de sortir les interviews des acteurs au centre de chaque épisode, le journaliste n’a pas encore sortie son interview de Nikolaj Coster-Waldau. Un fan lui a alors demandé quand elle serait disponible et sa réponse en a interpelé plus d’un :

« Je garde cette interview encore un peu » affirme le journaliste d’EW.

La preuve ultime que Jaime est vivant ? Pas forcément. Rappelons que son destin a été fortement lié à celui de Tyrion, qui va sans doute payer sa trahison contre Daenerys. L’acteur a donc peut-être parlé du personne de Peter Dinklage dans cette interview et celle-ci mérite donc d’être gardée. Peut-être aussi que cet entretien parle de la relation entre Jaime et Brienne… ou peut-être tout simplement qu’ils préfèrent garder cette interview pour plus tard !

Allez, plus que quelques jours à tenir avant le grand final de Game of Thrones, dispo lundi 20 mai sur OCS.

  • News
  • game of thrones
  • jaime lannister
  • Théorie
La rédaction Serieously