Game of Thrones : Sophie Turner a déjà spoilé la fin de la série

21 janvier 2019 - 10h24

C’est l’un des secrets les mieux gardés de la télévision à l’heure actuelle, et pourtant l’issue finale de Game of Thrones serait déjà connue de certains… grâce à Sophie Turner.

Alors qu’on a enfin une date pour le lancement de la huitième et dernière saison de Game of Thrones sur HBO, Sophie Turner fait des révélations étonnantes au W Magazine. L’actrice qui prête ses traits à Sansa Stark a confié ne pas être la meilleure personne pour garder un secret, et n’a pu tenir sa langue concernant la fin de la série. OMG.

Quand le journaliste lui demande si elle est « effrayée à l’idée de garder de gros secrets comme ça », Sophie Turner se dit « terrifiée ». Elle explique : « Je suis tellement mauvaise pour garder des secrets. Je crois que les gens ne me disent plus rien car ils savent que je ne tiens pas ma langue. J’ai déjà raconté la fin de Game of Thrones à quelques personnes ». Le tout alors qu’elle était « sobre », en plus.

Doit-on en conclure que des indices sur l’issue de GoT pourraient fuiter sur la Toile avant diffusion ? Non, car Sophie Turner dit avoir uniquement parlé à des gens de confiance. Peut-être son fiancé Joe Jonasjust saying.

Les intrigues de la saison 8 de Game of Thrones sont pour le moment totalement confidentielles. Peut-être même l’un des secrets les mieux gardés de l’histoire de la télévision.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter